10 tuyaux rapides pour le fitness
- Au plus que vous augmentez la masse musculaire, au plus de calories que vous brûlez, aussi la nuit.
- Afin d'optimiser votre schéma fitness et vos résultats, il est primordial de varier régulièrement les exercices fitness, les jeux, les répétitions, les poids et les pauses.
- Les cellules musculaires pèsent 20% de plus que les cellules de graisse. Ne vous étonnez donc pas si vous prenez un peu de poids si vous développez beaucoup de muscles.
- La douleur musculaire n'est pas toujours bénéfique après le sport. Si vous ressentez une douleur musculaire, vous avez peut-être employé une mauvaise technique, vous vous êtes entrainé(e) de trop ou vous vous n'êtes peut-être pas bien échauffé(e) avant d'entamer els exercices.
- HIT (High Intensity Training) est la méthode idéale si vous voulez vous entraîner rapidement et de façon efficace. Entraînez-vous à l'aide de poids, avec lesquels vous pouvez répétez maximalement 8 à 10 fois l'exercice. Faites les exercices correctement, tranquillement et sous contrôle. Ainsi, vous pouvez réaliser des efforts minimaux offrant un effet maximal.
- Celui (celle) qui s'entraîne le matin active plus vite le métabolisme. Retenez surtout que votre corps réagit différemment selon la partie de la journée. Ainsi, votre température et vos pulsations cardiaques sont moins élevées le matin.
- Vous ne brûlez pas seulement la graisse au moyen du sport. Ceci fonctionne uniquement bien en combinaison avec une alimentation justifiée !
- Vous aussi, vous avez de super muscles abdominaux. Seulement, ils ne sont peut-être pas encore visibles immédiatement. Brûlez la graisse en prenant moins de calories que vous brûlez. Les exercices abdominaux vous aident déjà énormément. Mais sachez aussi : brûler de la graisse localement est une fable. Vous brûlez la plupart de la graisse au moyen d'exercices cardio.
- Il faut bien s'échauffer. Vos muscles ont besoin de temps pour s'adapter à l'intensité élevée. Si vous ne vous êtes pas échauffé(e) de manière adéquate, vous haussez le risque de muscles froissés et de blessures.
- Le mal aux genoux des coureurs est souvent occasionné par les trop grandes distances. Vous augmentez la distance ? Augmentez maximalement de 10% par semaine. Vos articulations, cartilage et tendons ont besoin de temps pour s'adapter à des efforts augmentés.